Maxime Blondeau, parrain de l'Agitateur #saison3

Maxime Blondeau, parrain de l’Agitateur #saison3Pour la saison 3 de l’appel à projets l’Agitateur, Maxime Blondeau est parrain de cette édition pour donner envie aux étudiants de l’UBS de candidater !

L'Agitateur, c'est l'appel à projets pour faire bouger les choses !

Lancé par la Fondation UBS, et la Fondation Banque Populaire Grand Ouest Crédit Maritime Grand Ouest, il a pour but d'encourager les projets des étudiants de l'UBS sur le territoire. A la clé, c'est 1500€ à gagner, ainsi qu'un accompagnement par un professionnel.

Qui mieux que Maxime Blondeau pour donner confiance aux étudiants d'oser se lancer ?

Maxime c'est un enseignant, conférencier, entrepreneur, influenceur sur Linkedin... et désormais le parrain de l'Agitateur saison 3 ! Un parrain d'exception qui en plus est Breton, Morbihannais et surtout Vannetais.

Chaque semaine, il nous propose des actualités inspirantes et interrogatives sur la perception du monde.

Pour Maxime, il est devenu vital d'améliorer notre perception du monde. Il nous faut travailler collectivement à une nouvelle cosmographie, un autre regard sur le territoire.

Pour cela, il donne des conférences, conçois des parcours de formation et des événements dédiés à la transition écologique et technologique. Il accompagne les dirigeants, comex, codir, des équipes d'innovation, prospective, RH & RSE sur le thème du territoire, des cartes et de l'écologie.

Pour en savoir plus, c'est ici.

Et cette année, c'est les étudiants de l'UBS qui pourront faire découvrir leurs projets à Maxime Blondeau et bénéficier de ses conseils !

Chers étudiants de l'UBS, Maxime a un petit message pour vous !

Pour candidater à l'appel à projets, c'est par ici !